+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


Freestyle w/Danny Torrence (Birthday Bash) // BeedZ & Dj Fotos au Velvet (VENDREDI)
Direction le Velvet ce vendredi pour cet événement annuel qu'est le party d'anniversaire de Danny Torrence. Cette année, les deux DJs montréalais Beedz et DJ Fotos se joindront à cette soirée qui risque d'être un gros party!


Steak House: Eddie C (Endless Flight) au Le Bleury - Bar à Vinyle (VENDREDI)
Eddie C est reconnu comme étant un des meilleurs DJ pour tout ce qui a trait au disco et à l'électro. Il n'en est pas à son premier passage au Bleury, mais une chose est sûre, chaque fois qu'il y est, ça tourne en gros party. On ne doute pas que ce sera la même chose cette fois-ci!


KANNIBALEN w/ BTSM, Lektrique & Karluv Klub au Belmont (VENDREDI)
Grosse session de headbanging et de moshpit à prévoir ce vendredi au Belmont, alors qu'on aura droit à des prestations de Karluv Klub, Lektrique et Black Tiger Sex Machine en DJ set sans masque! Zombie Santa doesn't give a f*ck about Christmas, he's ready to headbang and moshpit to heavy 


MAUS au Datcha (SAMEDI)
Ce samedi, la DJ montréalaise MAUS is back d'un périple à Mexico et pour son retour, elle s'offre une soirée au Datcha où on pourra danser sur sa musique house et techno.


Igloofest Afterparty au Newspeak (SAMEDI)

Trop frileux pour passer ta soirée dehors à Igloofest pour le show de B.Traits? À ce moment-là, tu peux profiter du after-party officiel qui, lui, se déroule à l'intérieur, au Newspeak, plus précisément. La DJ canadienne sera de passage au Newspeak après sa prestation au festival extérieur, accompagnée de Mayday, Marcbook Pro, White et Aeiou.