+ Toutes les playlists

Le duo MILK & BONE tiendra un pop-up shop pour une soirée seulement

Crédit photo : Page Facebook de l'événement
Le duo MILK & BONE tiendra un pop-up shop pour une soirée seulement
iiiiiiiii! Notre duo montréalais favori, nul autre que Milk & Bone, tiendra son tout premier pop-up shop pis on est bien excités de ça!

En gros, tu pourras t'y procurer des items exclusifs qui seront en vente seulement pour un temps limité et en quantité limitée. Eh oui, en plus de la merch régulière que tu peux acheter lors de leurs concerts ou sur leur site Bandcamp (et qu'il sera possible d'acheter ce soir-là, également), tu pourras te procurer de nouveaux morceaux et accessoires unisexes exclusifs pendant cette soirée. Et malgré que les deux filles soient reconnues pour leur amour des vêtements noirs, on parle ici de nouveaux morceaux... colorés!!! 
 


Regarde comme ça leur fait bien, de la couleur!!! Haha! Sans blague, sache aussi que ce sera aussi ta dernière chance de voir Camille et Laurence avant un petit bout, parce qu'ensuite, elles retournent dans leur tanière le temps d'écrire un nouvel album, celui qui succédera à Little Mourning, leur premier opus, paru 17 mars 2015.

Tu peux aussi t'attendre à des rafraîchissements, des projections, de la musique et des surprises pour agrémenter ta séance de magasinage!


MILK & BONE // POP-UP SHOP
2 février 2017