+ Toutes les playlists

Votre Beau Programme: le nouveau show de Véro est un peu trop éparpillé

Crédit photo : @cloutierv
Votre Beau Programme: le nouveau show de Véro est un peu trop éparpillé
On l’attendait avec impatience, le retour de Véronique Cloutier dans nos écrans de télévision ! Eh bien voilà qu’après quelques années d’absence, l’animatrice a effectué son grand retour avec sa nouvelle émission hebdomadaire, Votre Beau Programme. Si Véro plaisantait en début d’émission en disant que plusieurs personnes lui disaient ne pas comprendre ce qu’était le concept de l’émission, on n’en est pas plus certains après la première.

Entrevues avec le grand public, sketch, imitations, danse... on dirait que Véro veut « tirer partout » et faire de tout en même temps. Le problème, c’est qu’il manque une ligne directrice, ou, à tout le moins, une meilleure rupture entre chaque bloc.

Et même si Véro excelle dans tout, n’en demeure pas moins que certaines parties ont été plus « faibles » que les autres, soit les entrevues avec des gens du public. Malgré que c’était très touchant et que c’était une belle attention, ces segments étaient rapides et détonnaient du reste de l’émission. Alors qu’à l’inverse, on a adoré le segment (très court, encore une fois) avec Guylaine Tremblay qui était superbement exécuté et hilarant, ainsi que la parodie de District 31.

C’est certain qu’il s’agit de la première émission et que l’équipe va s’ajuster au courant des prochaines émissions afin de peaufiner le tout. C’est du live après tout ! On espère aussi que Jean-Sébastien Girard, son « Serge Laprade » aura plus de place les prochaines fois, car pour l’instant, il ne faisait pratiquement que nous envoyer à la pause. Malgré tout, Véro a somme toute relevé son pari et on a passé un beau moment, en regardant l’émission. On va donc donner une chance au coureur et regarder la prochaine émission ! À suivre…

Votre Beau Programme
Mercredi 21h sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé