+ Toutes les playlists

Un restaurant montréalais offre des rabais en lien avec la météo

Crédit photo : Courtoisie Comptoir 21
Un restaurant montréalais offre des rabais en lien avec la météo
​La météo, c'est vraiment un point sensible pour les Montréalais. Une chaîne de resto d’ici a décidé de s’en servir à son avantage en offrant chaque jour des rabais selon ce que Mère Nature décide.

En effet, Comptoir 21 a décidé d’offrir une promotion assez cool qui fait en sorte que plus il fait froid, moins ça va te coûter cher. C’est qu’en fait, le resto va se baser sur la température pour en faire un rabais sur ta facture. Par exemple, si la température est de -20 C, ta facture va être réduite de 20 % également.
 
Source: Courtoisie Comptoir 21

En plus, c'est non seulement selon la température, mais selon la température RESSENTIE. Donc s'il fait -5 C, mais qu'avec le vent, on dirait qu'il fait -15 C, le rabais est plus gros. YES! La promotion est effective chaque jour, à 11h pour l'heure du lunch ainsi qu'à 17h pour le souper, et ce, dès le 16 janvier. 

Donc que ce soit pour déguster poutines, hamburgers, salades ou, évidemment, un bon et classique fish and chips, ça va te donner une raison de te botter les fesses et de sortir quand il va faire ben froid!

COMPTOIR 21
Plusieurs locations