+ Toutes les playlists

Lary Kidd dévoile son premier single et on est un peu déçus...

Lary Kidd nous teasait depuis maintenant un bout avec la sortie de son tout premier single depuis l'annonce du break de Loud Lary Ajust ! Voilà que c’est ce matin que le talentueux rappeur nous présente la chanson Les palmiers brûlent dans la nuit featuring Yes McCan.

Pour être 100% honnête, la première écoute ne m’a pas emballée du tout. Mes attentes étaient peut-être trop élevées, j’avais vraiment hâte puisque j’étais une grande fan de Lary Kidd dans LLA.

C’est surtout le refrain qui m’a déçue. Les paroles avec toute la philosophie qui se cache derrière, ça va. C’est plus l’abus d’auto-tune qui me dérange vraiment à l’écoute. Ce n’est pas agréable du tout à mon avis. J’aime beaucoup mieux lorsque Lary Kidd déballe son premier couplet. Beaucoup mieux. Et que dire du (très court) bout de YesMcCan de Dead Obies. Excellent. J’en aurais pris plus, sincèrement !

Bref, l’écoute en vaut quand même la peine et le téléchargement aussi. J’ai l’impression qu’après plusieurs écoutes, je vais peut-être m’y faire. Dans tous les cas, c’est certain que je veux voir Lary Kidd nous présenter ça en live lors du show à l’Espace de Mêmes le 20 janvier prochain en compagnie d’un autre membre de Dead Obies, Joe Rocca, ainsi que Charlie Shulz. 

Pour ce qui de l'album complet de Lary Kidd, Contrôle, il faudra patienter jusqu'en mars!