+ Toutes les playlists

Des bartenders de Montréal proposent une parodie hilarante de l'émission Barmaids

Crédit photo : Page Facebook de l'École du Bar de Montréal
Des bartenders de Montréal proposent une parodie hilarante de l'émission Barmaids
La nouvelle émission Barmaids, diffusée sur les ondes de MusiquePlus, fait couler beaucoup d'encre! On y suit le quotidien de six barmaids québécoises aux personnalités colorées! Mais, même si le produit final est vraiment divertissant, plusieurs personnes ont manifesté leur mécontentement, mentionnant que l’émission donne une mauvaise image du domaine.

C’est le cas de l’École du Bar de Montréal, qui a décidé de faire une parodie du générique d’ouverture de l’émission et de la publier sur Facebook. Dans le texte qui accompagne la publication, on peut lire que selon eux, la série vient porter atteinte aux efforts que les femmes ont déployés pour briser les stéréotypes et prendre leur place dans ce milieu majoritairement masculin. C’est pourquoi ils ont décidé de rassembler des barmen et de combattre le feu par le feu et de montrer « qu’avec un script et du bon montage, les gars aussi on peut avoir l’air profondément niaiseux. »

Le résultat est HILARANT... et vraiment pas si loin de ce qu’on a vu pendant l’émission.

 


Après avoir atteint le 1000e like, on a finalement eu droit à la première « capsule », dans laquelle Maxime parle de comment il concilie les rôles de père monoparental et de bartender.

 


On croise les doigts pour d'autres capsules!