+ Toutes les playlists

UberEats débarque enfin à Montréal

Crédit photo : Facebook UberEats
UberEats débarque enfin à Montréal
Le groupe californien continue de faire des petits et de se développer à travers le monde. Après avoir créé son service de taxis transport de personnes, on apprenait en mars dernier qu'Uber se lançait dans la livraison de bouffe  grâce au développement de sa nouvelle application UberEATS. Presqu'un an plus tard, c'est au tour de Montréal de s'ajouter très, très bientôt à la longue liste des villes (Los Angeles, New York, Paris, Guadalajara, Toronto, etc.) où le service est offert.

Dès les prochains mois (we hope!), les Montréalais pourront profiter de ce service de livraison de repas, se commander un lunch d'un restaurant en ville et le recevoir en quelques minutes en consultant les menus, livrés expressément par les chauffeurs Uber. «UberEats à envie de miser sur des partenariats avec des restaurants locaux à Montréal afin de se distinguer des autres services de livraisons sur le marché», explique Jean-Christophe de Le Rue, associé senior aux communications chez Uber. «Une fois vos plats sélectionnés, vous verrez s'inscrire le montant total de votre commande. Réglez avec votre compte Uber et suivez la livraison dans l'application.», explique le site de UberEats Paris. Si c'est pas simple et cool ça ?! Malgré les enjeux entourant l'arrivée de Uber à Montréal, il faut reconnaître que leurs produits sont efficaces, faciles d'utilisation et bien pratiques! 

Jobs disponibles chez UberEats

Si les Montréalais devront attendre encore un peu avant de profiter du service, c'est que l'équipe de UberEats est en plein processus d'embauche ! En effet, ils sont à la recherche d'un directeur général, d’un gestionnaire marketing, d’un gestionnaire des opérations et d’un gestionnaire des partenariats. Alors si ça t'intéresse, voici où envoyer son cv et peut-être recevoir des repas gratuits à vie ?! OMG! Plus vite l'équipe sera complète, plus vite on va pouvoir en profiter. Enwaille!!

Bref, si tu n'as toujours pas compris le concept de UberEats, on t'invite à regarder la vidéo ci-dessous:
 

#UberEATS 
Facebook