+ Toutes les playlists

Le métro de Montréal roulera toute la nuit pour la Nuit Blanche

Crédit photo : Instagram @jyclal
Le métro de Montréal roulera toute la nuit pour la Nuit Blanche
C'est la même chose chaque hiver: on a TROP hâte à la Nuit Blanche! Cette année, cette soirée spéciale qui se déroule dans le cadre du festival Montréal en Lumière tombe le samedi 4 mars. Comme chaque année, on aura droit à une foule d'activités qui auront lieu toute la nuit! Et ce qui est vraiment cool, c'est que le tout se déroule un peu partout dans la ville, que ce soit dans le Vieux-Port, dans le Quartier des spectacles, sur le Plateau ou même dans Hochelaga.

C'est pourquoi, comme c'était le cas les années précédentes, le métro de Montréal sera, pour l'occasion, ouvert toute la nuit! Ainsi, tu pourras te promener d'une activité à l'autre plus rapidement et en profiter au maximum!

On se souvient que le 31 décembre dernier, la STM avait décidé de laisser le métro ouvert durant la nuit pour permettre aux fêtards qui auraient possiblement pris un coup pour le Nouvel An de prendre le transport en commun pour revenir à la maison. Le tout s'était super bien déroulé! On ne doute pas que ce sera la même chose en mars prochain.

On a super hâte de connaître la programmation complète de la Nuit Blanche, qui sera dévoilée le 13 février prochain.


NUIT BLANCHE 2017
4 mars 2017