Aller au contenu
Party en bobettes dans le métro dimanche pour le No Pants Subway Ride
Crédit: Capture d'écran YouTube

Ne fais pas le saut dimanche si tu vois du monde en bobettes dans le métro de Montréal. C’est qu’en fait, il s’agit de la Journée internationale du trajet de métro sans pantalon. L’initiative a pris forme à New York, en 2002 et depuis quelques années déjà, cette tendance s’est rendue jusqu’ici, à Montréal. Le but de tout ça ? Avoir le droit d’être absurde et niaiseux en public, tout simplement.

Ce dimanche, si tu as envie de prendre part à l’événement, sache que le point de rencontre est la station Mont-Royal, sur la passerelle au-dessus des deux voies, au coup de 14h30. MétéoMédia annonce un beau -24°C ressenti, donc pendant que la majorité des Montréalais revêtiront bottes, tuque et manteau, tout ce beau monde risque de se geler les cuisses et les mollets un peu!

On ne connaît pas encore l’itinéraire exact que prendront les gens participant à l’événement, mais selon ce qu’on peut lire sur l’événement Facebook, le tout sera révélé vendredi. On note aussi qu’il se peut fort probablement qu’il y ait un petit « get together » ensuite, tout le monde ensemble, autour d’une bière.

Seras-tu game de prendre part à l’événement ?

No Pants Subway Ride – Montréal
8 janvier 2017

Plus de contenu