+ Toutes les playlists

Une bouteille de rhum, 10 délicieux drinks

Crédit photo : Shutterstock
Une bouteille de rhum, 10 délicieux drinks
On t'avait déjà présenté des idées de cocktails à réaliser avec une bouteille de vodka, mais parce que recevoir de l'alcool est très récurrent durant le temps des fêtes, on te présente maintenant 10 cocktails à base de rhum qui vont certainement te donner soif! 

Un mojito aux mûres - pour faire différent du traditionnel mojito, les mûres vont rajouter un petit goût sucré qui va très bien se marier avec du rhum épicé. (Recette et photo: Delish)



Du thé glacé alcoolisé - on boit généralement en gang, alors pourquoi ne pas faire une recette pour tout le monde? Cette recette est idéale pour faire changement de la sangria! (Recette et photo: Vie de geek



Cocktail au cidre, pomme et rhum: pour ceux qui aiment les drinks qui laissent plus la place à l'alcool fort, tu trouveras ton compte avec celui-ci qui mélange cidre et rhum. (Recette et photo: Femme actuelle)



Le Cap-Chat: une recette qui est réalisée avec des ingrédients frais en plus de vermouth, pour un drink plus punché! (Recette et photo: Chic-Choc)



Rhum au beurre: pour toi qui adores les boissons chaudes et réconfortantes, ce cocktail à l'air d'être parfait pour une journée/soirée de tempête de neige ou on reste à l'intérieur bien au chaud! Miammmm (Recette et photo: Boire Mixologie



Le Purement Cubain:si tu as envie d'aller à la plage, tu peux soit acheter un billet d'avion vers le sud... ou te faire ce cocktail et faire semblant de te prélasser au soleil. (Recette et photo: Sp4nk)



Mai Tai au rhum: un drink plus classique qui vaut la peine d'être fait juste pour son goût tropical. Il est d'ailleurs meilleur dégusté dans une noix de coco! (Recette et photo: The Bar UK



Un rhum Fizz: petit clin d'oeil au Amaretto sour, ce drink va clairement satisfaire ton envie de sucré et faire changement du rhum et coke!  (Recette et photo: Monsieur Cocktail)



Flotteur coke/crème glacée: qui a dit que les flotteurs de crème glacée devaient seulement être servis dans des «diners»?!  (Recette et photo: A nerd cooks)



Le «Painkiller»: ne te fis pas à la couleur de ce cocktail, car si tu es comme moi, un drink brun n'est pas ce qui a de plus beau à regarder. Mais le mélange de crème de coconut et de rhum va sûrement en valoir la peine. (Recette et photo: Shutterbean)



Cheers!