+ Toutes les playlists

Une bouteille de vodka, 10 excellentes idées de cocktails

Crédit photo : Shutterstock
Une bouteille de vodka, 10 excellentes idées de cocktails
Tu as reçu une bouteille de vodka récemment? Tu reçois de la visite ou tu aimerais proposer un cocktail original? Tu es plus que tanné de boire des vodka-soda et vodka-canneberge? Voici 10 recettes qui vont t’inspirer à utiliser ton alcool différemment ! 

Passion pourpre: Un intéressant mélange de jus de raisin ET jus de pamplemousse! (Photo et recette: Fraichement Presse)



Un Marmelade Collins: Qui a dit que la marmelade devait uniquement aller sur des toasts? (Photo et recette: The Bar UK



Le «Path of light»: Ce drink ne contient pas seulement de la vodka comme alcool à l'intérieur, mais il avait l'air trop bon et rafraichissant! On n'a pas pu résister! (Photo et recette: Tipsy Bartender)



Le Harvey Wallbanger: On connait tous le «screwdriver» qui est bien simple, mais on rajoute ici du Galliano! Ça va certainement rajouter un petit punch au drink plus classique comme le vodka/jus d'orange. (Photo et recette: Epicurious



La quête du Kumquats: Si jamais tu passes toujours devant les kumquats à l'épicerie sans jamais en acheter, il faut que ça change! Et si tu veux commencer avec ce drink, je te dirais que c'est un bon départ!  (Photo et recette: Grey Goose



Un «Blue Lagoon»: Un drink à base de vodka un peu plus classique, mais on le fait tellement rarement qu'il mérite d'être revisiter! (Photo et recette: The Bar UK)



Un Moscow Mule aux fraises et à la menthe: Le Moscow Mule gagne en popularité ces temps-ci, mais il est toujours intéressant de regarder les différentes variantes qui peuvent changer complètement le goût initial. (Photo et recette: 1001 Recettes



Une limonade rose forte aux bleuets: Peut-être que pour certains ce cocktail va paraitre comme un classique de l'été, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas profiter de ces classiques en hiver?(Photo et recette: Two-Tarts)



Le strudel allemand aux pommes: un drink qui goûte le dessert à la pomme et à la cannelle? Ça ne peut pas être mauvais! (Photo et recette: Smirnoff)






Un excellent «Pear Haymaker»: De la vodka, des poires écrasées, du Grand Marnier. Si vous me demandez à moi, c'est le mélange parfait pour une soirée réussie! (Photo et recette: Saveur)



J'espère que t'es maintenant inspiré! Cheers!