Aller au contenu
Montréal a son super-héros et c’est vraiment du GRAND n’importe quoi
Crédit: Capture d'écran Facebook

Citoyens de Montréal, n'ayez plus crainte, parce que la ville a maintenant son propre super-héros. Mais bon… pour être honnête, on ne se fierait pas trop à lui. Mi héros, mi-athlète (?), STMan jouit ces temps-ci de pas mal de popularité. Ces vidéos passent sans cesse dans nos fils Facebook. Par contre, on va se dire les vraies affaires: c'est vraiment niaiseux. On n'est vraiment pas certains de comprendre pourquoi il fait ça. 

La première vidéo a fait surface sur le web le 30 novembre dernier. On y voit l'homme courir entre les wagons de métro.
 

Puis, une semaine plus tard, une seconde vidéo fait apparition. C'est probablement celle que tu as vue passer sur ton fil Facebook dans les derniers jours. On le voit s'enduire les mains de craie, comme on le fait en gymnastique aux Olympiques, avant « d'arrêter » et de « faire partir » le métro. Depuis, cette vidéo a été vue plus de 580 000 fois sur la page Facebook de STM Spotted et près de 200 000 fois sur sa page originale.

Finalement, hier, une troisième vidéo est apparue sur la page, dans laquelle il effectue un plongeon sur le quai lorsque les portes du wagon s'ouvrent.

Ah, ce que les gens peuvent faire pour devenir une sensation sur Internet…

Plus de contenu