+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Encore une fois cette semaine, on s'est dit que ce ne serait pas une mauvaise chose de te lister quelques partys qui auront lieu en fin de semaine pour que tu puisses aller danser et aller lâcher ton fou. Que ce soit par simple plaisir ou pour fêter la fin de session qui approche (enfin!). Voici nos suggestions!


1) UNITY ★ Montana
Source: Page Facebook de l'événement

Ce vendredi le 16 décembre, c'est Montana qui s'occupera de te faire danser dans la salle principacle du Club Unity, avec une playlist allaitn top 40, pop, hip-hop et house et une ambiance disjonctée. L'entrée est gratuite avant 23h!


2) Hook N Sling | 12.17.2016
Source: Page Facebook de l'événement

On t'avait parlé brièvement de cet événement dans notre top 5 des bonnes actions faciles à faire dans le temps des Fêtes. En effet, si tu rapportes 3 items non-périssables, ils se transformeront (on va dire) en billet pour l'événement mettant en vedette Hook N Sling, Anthony Attalla, COCODRILLS.


3) Osheaga présente CRi (live) w/ Jim-E Stack | Newspeak
Source: Page Facebook de l'événement

Le festival Osheaga et I Love Neon s'associent pour présenter le producteur canadien CRi. Pour mettre la table, on aura aussi droit à un DJ set de Jim-E Stack et des prestations de Motions et M.Bootyspoon. Les portes et la soirée débutent à 23h pile, au Newspeak.


4) Bad Santa w/ Shash'U & Jei Bandit (Live),Bazzart,Saints & Yumè
Source: Page Facebook de l'événement

Juste avant Noël, le Blue Dog Hotel tient l'événement Bad Santa. On pourra y voir une foule d'artistes, soit Shash'U, Jei Bandit, Saints, Bazzart et Yumè. Ton entrée (et ton coatcheck) sont inclus dans le prix de 8$. Arrive-tôt, parce que ça risque de se remplir rapidement!


5) Misstress Barbara | Eekkoo
Source: Page Facebook de l'événement

La populaire DJ montréalaise Misstress Barbara sera accompagnée de Eekkoo pour te faire danser dans la nuit de vendredi à samedi. Les billets se détaillent à 29,25$.