+ Toutes les playlists

TOP endroits où suivre des cours de POLE FITNESS à Montréal

Crédit photo : Page Facebook Milan Pole Dance Studio
TOP endroits où suivre des cours de POLE FITNESS à Montréal
Des fois, t’aimerais ben ça faire du sport, t’es plein de bonne volonté, mais t’abandonnes au bout de deux mois? Pis les p’tits muscles que t’avais gagnés jusque là repartent gentiment comme si de rien n’était?

Cet énoncé te parle? Bon, c’est un bon début. On a peut-être une solution pour toi… t’as déjà pensé à faire de la danse? Je suis très sérieuse ! La danse muscle et garde en forme, mais dans le plaisir !
Bon, là, je te suggère un type de danse en particulier : le pole dancing. Oui oui ! Ça se pratique en groupe, ne prend pas peur ! Il existe plusieurs écoles à Montréal qui offrent des cours de pole dancing, et crois-moi, c’est super bon pour se muscler !


1- Alternative fitness
Bon c’est vrai qu’en regardant leurs photos comme ça, ça fait un peu peur! Mais rien n’est impossible, suffit de s’entraîner! Ils t’offrent plusieurs cours, comme ça t’as le choix! Tu peux commencer par le cours de flexibilité au pire!


2- Pole Fitness Montréal
Même stratégie ici, tu te muscles sans t’en apercevoir et tu deviens flexible en même temps! Tout un combo gagnant. T’as vraiment un grand choix de cours, par niveau, par style, par besoin, tu devrais y trouver ton bonheur!


3- Milan pole dance studio
Située dans le Vieux Montrséal, cette école offre aussi plusieurs sortes de cours déclinés en 3 niveaux – histoire que tu ne te sentes pas perdu au milieu des autres qui font la split.

En tout cas je ne sais pas toi, mais moi, ça m’a bien donné envie de m’y mettre tout ça! Tsais, devenir plus musclée et plus flexible en dansant, c'est pas mal! Plus sympa que suer sur le tapis me semble. T’en penses quoi, tu serais game?