+ Toutes les playlists

Le Festif! propose un FOU concours pour la relève musicale

Crédit photo : page Facebook Le Cabaret Festif!
Le Festif! propose un FOU concours pour la relève musicale
Un (sinon LE) de nos festivals préférés de l'été dernier, Le Festif! de Baie-Saint-Paul, est aussi le mastermind derrière un concours VRAIMENT intéressant qui en est maintenant à sa 7e édition : Le Cabaret Festif! 

C'est quoi ce concours-là? 
Si tu joues de la musique et que t’as pas de label, c’est pas mal ici que tu commences à t’exciter le poil des jambes et à te grouiller à participer.  

Ce concours s’adresse à la relève musicale et remet un total de 15 000 $ en prix et en bourse (on vous met le lien parce qu’il y en a beaucoup trop pour tous les mentionner, for realz), sans compter toute la visibilité qui vient avec (et ça, ça n’a pas de prix han !). 

De plus, le gagnant aura la chance de performer durant le festival au mois de juillet, qui on le répète, est vraiment, vraiment spécial.



La date limite pour s’inscrire est le 16 décembre (CE VENDREDI) donc pas le temps de niaiser comme on dit. Et pour vous donner une dernière petite pousse, on compte les talentueux Philippe Brach, Beat Sexü et Lydia Kipinski parmi les participants des éditions précédentes.

Ça te donne-tu le goût or what?!

Bonne chance !