Aller au contenu
Trois boutiques vendant de la marijuana ouvriront ce jeudi à Montréal
Crédit: Pixabay (Libre de droits)

On apprenait par La Presse qu’un entrepreneur de la Colombie-Britannique surnommé « le prince du pot » ouvrira ce jeudi trois magasins où il sera possible à tous de se procurer de la marijuana à Montréal.

De son vrai nom Marc Emery, le prince du pot a déjà quelques boutiques en Ontario et en Colombie-Britannique. Il déclare avoir signé des baux avec trois propriétaires de locaux montréalais, soulignant que l’ouverture de ces trois boutiques se déroulera le 15 décembre. Il mentionne aussi qu’il faudra être âgé d’au moins 19 ans pour aller s’y procurer de la marijuana récréative. 

Toujours selon l’article de La Presse et les vérifications que le journal a faites, il semblerait que les trois boutiques seront situées sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Roy, sur l’avenue du Mont-Royal, à l’est de l’avenue Papineau, et sur la rue Amherst, près de la rue Ontario. Quatre autres boutiques seraient également dans les plans.

L’arrivée de ces boutiques coïncide drôlement avec le dépôt du rapport du groupe de travail sur la légalisation et la réglementation du cannabis au gouvernement Trudeau (qui a été rendu public ce matin). Ce rapport conseille de ne pas vendre de marijuana dans les mêmes endroits où il se vend aussi de l’alcool, comme à la SAQ. 

Bref, un dossier à suivre assurément !

Plus de contenu