+ Toutes les playlists

Où trouver des robes de designer à petits prix à Montréal

Crédit photo : courtoisie Atelier Privé
Où trouver des robes de designer à petits prix à Montréal
Tout nouveau à Montréal et situé au 873 rue Hodge, Atelier privé est un concept qui ravira toutes les femmes occupées de Montréal et des environs. N’as-tu jamais rêvé d’être vêtue d’une robe derniers cris, digne des tapis rouges, le temps d’une soirée, sans pour autant dépenser 700 $ ? Olivia et Rachel, fondatrices de l’atelier, ont ce qu’il te faut. Ces deux jeunes entrepreneuses ont créé une boutique bien particulière : chez elle, on n’achète pas les robes de soirée, on les emprunte pour trois jours.  
 
Les filles de TPL leur ont fait confiance et le résultat est pas pire pantoute :

Crédit photo : Paméla Lajeunesse pour TPL  

Quand deux amies s’associent
 
On pourrait penser qu’Olivia et Rachel sont sœurs tant elles semblent fusionner. Comme quoi, s’associer avec sa meilleure amie et ouvrir un business florissant, c’est possible !  
Crédit photo : Atelier Privé 
 
Ayant ouvert leurs portes depuis seulement mai dernier, on peut dire que leur entreprise démarre fort. Toutes les deux mamans de tout-petits, elles arrivent à conjuguer vie de famille et réussite professionnelle et c’est inspirant !
 
Rendre l’inaccessible accessible
 
Possédant une sélection exclusive de grandes marques dont certaines sont introuvables à Montréal, tu auras l’embarras du choix pour dénicher une robe unique et parfaite pour le temps des fêtes, et ce, pour un prix compris entre 60 et 200 $. T'sais, c’est une réelle économie quand on connaît le coût d’une robe neuve (que tu vas sûrement porter une seule fois dans ta vie). Et on parle de marques vraiment haut de gamme là, comme Monique Lhuillier, Badgley Mischka, Zac Posen, Givenchy, Nicole Miller, etc.

Crédit photo : Atelier Privé
 
  
Un service spécialisé, un souci du détail poussé
 
Proposant un service de qualité avec une écoute attentive, c’est leur côté « coaching » qui a démarqué Rachel et Olivia de la concurrence. Elles accordent trois journées à leurs clientes pour les accompagner dans leur choix. 
 
« Notre objectif est de grandir suffisamment pour habiller les femmes de la tête aux pieds et de leur proposer des services de coiffure et de beauté », affirme Rachel. « Nous voulons qu’elles puissent combler tous leurs besoins et attentes au même endroit. »
 
Bref, tu sais maintenant où aller pour trouver ta robe de rêve que ce soit pour Noël, le jour de l’An ou le 8ème mariage de l’été qui t’attend !