+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

On a décidé de te recenser quelques-uns des partys très cool qui auront lieu ce week-end à Montréal. Cette semaine, en plus de soirées qui ont lieu le vendredi et le samedi, on t’en propose aussi une qui a lieu dimanche, si jamais tu feel wild et que tu veux partir sur le party dimanche soir. Voici ce qu’on te propose !


1) Ledisko & Vakkuum at Datcha Fridays au Datcha

Ledisko et Vakkum seront de passage au Datcha pour une formule back to back. Même les DJs ont hâte, parce que Ledisko a d'ailleurs écrit sur Facebook que la dernière fois qu'il avait joué back to back avec Vakkum, il s'agissait d'un des sets les plus amusants qu'il avait joués. Ça donne hâte!


2) Vivement Dimanche (Every Sunday) - December 11th à l'Apt 200
Si tu feel wild et que tu veux sortir dimanche soir, tu peux te rendre à l'Apt200. Animée par Coach Vic, la soirée s'annonce très cool avec de la musique gracieuseté Cabana + Senudiz et Rue de Bois!


3) Ferry Corsten + Kungs au New City Gas
Dans le cadre de sa tournée Layers Tour, Kungs sera de passage à Montréal avant de s'envoler pour les États-Unis. Âgé de seulement 19 ans, Kungs et sa chanson « This Girl » ont connu un  très gros succès sur Shazam tout l'été à travers le monde. Pour sa prestation au New City Gas, il sera accompagné de Ferry Corsten.


4) Ekali w/ Electric Mantis, Thomas White & Cerise au Newspeak

Dès 22h ce samedi, le collectif NEON t'invite à venir danser aux sons d'Ekali, Electric Matis, Cerise et le Montréalais Thomas White. Ça risque d'être toute une soirée!


5) 10 Years Diynamic au Stereo
Après des arrêts à Mexico, Miami et Los Angeles, voilà que la tournée « 10 Years Diynamic » fera un arrêt à Montréal, avant de se rendre à New York. Stimming, Karmon et Magdalena seront tous du côté du STEREO pour te faire danser jusqu'aux petites heures du matin.