+ Toutes les playlists

TOP idées cadeaux pour les hôtes et hôtesses du temps les Fêtes

Crédit photo : Urban Outfitters / Main and local
TOP idées cadeaux pour les hôtes et hôtesses du temps les Fêtes
Quand on se fait inviter pour un party durant le temps des fêtes, la moindre des choses est d’apporter un petit quelque chose pour la personne qui nous reçoit. Quand on y pense, c’est cette personne qui prépare tout, coordonne les invités et c’est elle qui se tape le ménage et la vaisselle !! Question de remercier ladite personne, voici 7 idées cadeaux originales que ton hôte va clairement apprécier ! 


1. Chandail «ça change fuckall le curcuma»

Petit clin d'oeil à la citation de Laurent Paquin, ce chandail est offert pour hommes et pour femmes. Parfait pour la personne qui te reçoit qui écoute Tout le monde en parle religieusement!


2. Savons Main And Local

Au lieu d'offrir du savon à main liquide, je te propose plutôt ces savons qui sont gravés de jurons. Un cadeau plus personnel (et en plus, ils sentent vraiment bon!). 


3. Verres de shooter en chocolat 

C'est vrai qu'on a dit que les chocolats étaient un peu plates à offrir à son hôte, mais ici, il s'agit de verres à shooter! Mélanger le pratique à l'agréable, on ne peut pas dire non à ça! 


4. Chandelle à l'effigie du quartier de l'hôte

On connaît tous un(e) fanatique de chandelle et celles-ci sont à l'effigie de différents quartiers de Montréal! Question de savoir exactement ce que ton quartier sent!


5. Verres pour Moscow Mule

Le Moscow Mules gagne en popularité ces temps-ci parce que c'est un très bon drink, mais aussi parce que les verres dans lesquels il est servi sont beaux et gardent vraiment le cocktail très froid! 


6. The book of questions

Un cadeau qui permettra à quiconque de se poser quotidiennement des questions sans bonne réponse. Ton hôte va pouvoir en profiter toute l'année! 

 

Une carte c'est le fun, mais une pochette pour transporter du vin avec un beau message fera sûrement plaisir à ton hôte. Sinon, dans le plis classique, Ricardo en propose une maudite belle dans sa collection «art de la table»!

Si jamais tu décides quand même de donner une bouteille de vin, on te suggère d'aller faire un tour et voir tous les vins qui avaient retenu notre attention suite à la Grande Dégustation, qui s'est déroulée au début du mois de novembre.