Aller au contenu
Une Montréalaise prendra part au plus gros dating show des États-Unis
Crédit: Site web de The Bachelor

L'identité des participantes de la nouvelle mouture de la populaire émission américaine The Bachelor a été annoncée. En faisant un bref survol de la liste, on se rend compte qu'une Montréalaise sera une des bachelorettes qui se battra pour conquérir le coeur de Nick Viall, le Bachelor de cette 21e édition.

Prénommée Vanessa, la jeune femme de 29 ans est une éducatrice spécialisée. Sur sa fiche, on peut apprendre des informations cruciales comme sa taille (5 pieds et 3 pouces ET DEMI), ses trois meilleurs attributs (sa personnalité, son désir de réussir et sa patience), ses phobies (les abeilles et les requins) et, surtout si elle pouvait être un fruit ou un légume, lequel elle serait (un onion, parce que c'est un aliment qu'on retrouve à longueur d'année). On est-tu contents de savoir ça!

Comme l'émission est déjà filmée, il y a déjà des rumeurs sur Internet qui prétendent que la Montréalaise serait la grande gagnante et qu'elle et Nick seraient déjà fiancés. Vérité ou fiction? Il faudra suivre la télé-réalité pour en avoir le coeur net!