+ Toutes les playlists

La tyrolienne du Vieux-Port sera ouverte tout l'hiver pour la première fois!

Crédit photo : Courtoisie
La tyrolienne du Vieux-Port sera ouverte tout l'hiver pour la première fois!
Depuis maintenant deux ans, la tyrolienne du Vieux-Port est active tout l'été. L'activité est rapidement devenue très populaire. Tellement populaire en fait que pour la première fois de sa (courte) histoire, la tyrolienne te sera accessible l'hiver. Eh oui, à partir de ce samedi, tu pourras glisser au-dessus de la patinoire du Vieux-Port.
 
Crédit: Courtoisie

Dès le 10 décembre, soit ce samedi, elle sera ouverte toutes les fins de semaine entre 11h et 17h,. Spécialement pour le temps des Fêtes (du 24 décembre au 1er janvier) et pendant les semaines de relâche, elle sera ouverte la semaine également, avec les mêmes heures d'ouverture.

Le parcours est quand même assez rapide, on parle d'environ 45 secondes. Mais c'est assez long pour pouvoir en profiter, offre une vue sur le fleuve et le Vieux-Montréal. On te conseille par contre d'être bien habillé, parce que tu devras monter quand même assez haut (la tour a une hauteur de 80 pieds) avant de t'accrocher et de glisser sur près de 1200 pieds.

Une activité parfaite pour les amateurs de sensations fortes! Et même si tu l'as déjà fait en été, ça doit être une tout autre expérience et un autre feeling de faire ça pendant que les flocons tombent, en admirant le Vieux-Port tout blanc!