+ Toutes les playlists

Les 5 meilleurs bars où aller pré-drinker avant de sortir à Montréal

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
Les 5 meilleurs bars où aller pré-drinker avant de sortir à Montréal

Quand tu sors à Montréal, la facture peut monter assez rapidement. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous adoptent la fabuleuse technique du « pré-drink », qui consiste à aller boire pour moins cher à un endroit avant de sortir ailleurs après, dans un endroit où ça peut être un peu plus dispendieux. On t'a listé quelques endroits où tu peux boire pour pas trop cher et pré-drinker comme il se doit. Mais t'sais, tu peux aussi aller terminer ta soirée-là, c'est toi qui vois!

La MaisonnéeSource: Page Facebook La Maisonnée
 
Si tu commences ton pré-drink de bonne heure, sache qu'à la Maisonnée, entre 16h et 20h, y'a un happy hour. 3$ de rabais sur les pichets et 1$ de rabais sur les pintes. Pré-drink assez tôt pour aller pré-drinker ailleurs après? Non, mais t'sais, tant qu'à y être...


Abreuvoir
Ici aussi, c’est un endroit de choix si tu commences ton pré-drink plus tôt. De 15h à 20h, les bières en fût sont à 5$. Sinon, du lundi au jeudi, il y a plusieurs deals selon la soirée (shots, double, pintes, etc.) qui valent pas mal la peine !


Blind Pig
Source: Page Facebook du Blind Pig

Au Blind Pig, les chopes de bière à 3$. Et pas juste pendant une soirée. Non non. Tous les jours de la semaine. Donc que tu t'y rendes pour un pré-drink le samedi ou le mercredi, c'est le même prix! Party!


Cock n' Bull
Les bières en bouteilles et en fût ne sont vraiment pas chères, que ce soit en verres, en pichets ou même le 4 L! Y’a même des deals sur le vino, si t’es moins fan de bières.


Notre Dame des QuillesSource: Page Facebook de Notre Dame des Quilles

Chaque jour de la semaine, les pintes sont à 5$ avant 20h, donc ça vaut pas mal la peine d'aller y faire un tour. Le deal fonctionne aussi après 20h les lundis, si jamais t'es du genre à sortir les lundis soirs. Ils ont aussi d'autres spéciaux les autres jours de la semaine.