+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


Au Belmont: Squnto
Source: Page Facebook de l'événement

Squnto, de son vrai nom Eric Roth, sera de passage au Belmont demain soir. Accompagné de Michael Sparks, Crack-a-ho et KRTL, ça risque d'être une grosse soirée de musique électro comme Le Belmont sait nous l'offrir!


Au Newspeak: Lone (DJset) w/ Riohv, Kane 0 & Ouri
Source: Page Facebook de l'événement

LONE sera de passage à Montréal ce samedi lors de sa mini-tournée nord-américaine. Après New York et avant Toronto, il viendra faire un DJ set du côté du Newspeak. On aura droit aussi à Kane 0 & Ouri et Riohv, producteur house établi à Montréal.


Au Bar Furco: Bartendresse - 4 -
Source: Page Facebook de l'événement

À tous les premiers samedis du mois, le bar Furco t'invite à venir faire le gros party. Ce mois-ci, c'est la DJ Shaydakiss, reconnue pour son mélange de house, techno et disco. Ah oui, pis comme le thème de la soirée est 100% denim, le bar offre des shots à ceux et celles qui rockeront le canadian tuxedo!


Au Skills: Bumsrush : Boys&girls, Jei Bandit & +
Source: Page Facebook de l'événement

Grosse soirée de prévue au Skills samedi soir! Ce sont dix artistes qui viendront se succéder tour à tour pour t'offrir des rap sets ou des DJ sets. Au menu, entre autres, Jei Bandit, WOLFER, Boys&girls et JT Soul.


Au New City Gas: 3LAU + Prince Fox | 12.3.2016
Source: Page Facebook de l'événement

Les trois DJs américains 3LAU, Prince Fox et Justin Caruso s'occuperont d'enflammer le New City Gas. Il s'agit de la dernière soirée de la tournée mondiale de 3LAU, donc ils risquent de terminer ça en beauté! On ne pense pas se tromper en disant que ça risque d'être une soirée à ne pas manquer ce samedi!


Évidemment, ce sont des suggestions qu'on te donne avec ce qu'on a trouvé sur les événements des pages Facebook, mais on s'entend que plusieurs bars et clubs à Montréal te proposeront certainement des soirées à ne pas manquer ce week-end, même s'il n'y a pas d'événement sur leur page Facebook. Pointe-toi à ton endroit favori et amuse-toi! ;-)