Aller au contenu
C’est la fin pour le magazine LOULOU :(
Crédit: Instagram @louloumagazine

Selon un article de La Presse, Rogers a annoncĂ© ce matin la triste nouvelle Ă  ses employĂ©s: si aucun acheteur potentiel ne se manifeste d'ici la fin de l'annĂ©e 2016, ce sera officiellement la fin pour le magazine LOULOU.

Comme si ce n'Ă©tait pas dĂ©jĂ  assez, les magazines ChĂątelaine et L'ActualitĂ© voient aussi leur avenir chamboulĂ©. Pour le ChĂątelaine, il sera dĂ©sormais publiĂ© six fois par annĂ©e plutĂŽt que mensuellement, alors que L'ActualitĂ© est actuellement au coeur d'un processus de vente, mais on ne connaĂźt pas encore les dĂ©tails.

On avait déjà entendu des bribes de cette restructuration en septembre dernier, alors que Rogers avait décidé de se retirer petit à petit du marché francophone afin de plutÎt mettre tous ses efforts sur ses magazines anglophones. Il semble malheureusement que ce sera trÚs bientÎt chose faite.

DĂ©cidĂ©ment, c'est une dure annĂ©e pour les magazines quĂ©bĂ©cois francophones. On a une pensĂ©e pour tous les gens qui y travaillent et dont l'avenir professionnel est maintenant incertain. 🙁

Plus de contenu