+ Toutes les playlists

Cyber Monday: 8 boutiques montréalaises qui te proposent des deals de feu

Crédit photo : Source: Sites web des compagnies
Cyber Monday: 8 boutiques montréalaises qui te proposent des deals de feu
Aujourd'hui a lieu le Cyber Monday. On le sait, ce sont normalement les mêmes deals que ceux du Black Friday, mais qui se prolongent jusqu'aujourd'hui, à minuit. Ce qui est ben le fun dans le Cyber Monday, c'est que, comme son nom l'indique, ça se fait par Internet. Ça, ça veut dire pas besoin d'aller attendre en file pendant 4 heures ni de te battre avec quelqu'un pour avoir le dernier item sur la tablette. Voici quelques boutiques et compagnies québécoises qui t'offrent des beaux deals aujourd'hui!


1) Le Cartel Clothing
TOUT ce qui se retrouve sur le site de Cartel Clothing est à 30% de rabais jusqu'à minuit. Oui oui, tout. Donc que tu sois à la recherches d'un hoodie, d'une casquelle, d'un crewneck ou d'un t-shirt, tu n'as qu'à entrer le code « LATEFRIDAY » pour profiter de la promotion!


2) C'est Beau
C'est Beau, le site qui te propose une élection de produits québécois, te propose aussi aujourd'hui un beau rabais. En effet, tout ce qui se trouve sur le site est à 20% de rabais, autant les produits C'est beau que les produits d'autres compagnies, comme par exemple Carriage 44, 3/4 oz. et Smoke Show. Tout ce que tu as à faire, c'est entrer le code « cyberlundi ». Ah oui, et la livraison est gratuite jusqu'au 31 décembre!


3) Woolfell
Afin de remercier ces clients, Woolfell met un 20% de rabais sur toute sa collection. Si ton backpack pour l'école est dû pour être changé, c'est l'occasion idéale! Jusqu'à ce soir minuit, le code magique est « blackfriday ».


4) Trois Fois Par Jour
Marilou et Alex savent que leurs produits font des beaux cadeaux de Noël, donc il se sont dit que t'aimerais probablement profiter des beaux rabais sur leurs produits. Et on les remercie! Ce qui fait qu'on a droit à plusieurs rabais sur différents ensembles, comme par exemple, l'ensemble Lecteur (les deux tomes), l'ensemble pour cuisiner (mitaines de four, rouleau à pâte, tablier, planche à découper et spatule) et l'ensemble pour recevoir (nappe, linges de table et sous-plat) Pas besoin de code, les items sont déjà soldés!


5) LOWELL MTL
Après un week-end de soldes pour le Black Friday, aujourd'hui, c'est la dernière journée pour profiter des rabais chez LOWELL MTL. Les sacs et les tuques sont à 25% de rabais, tu n'as qu'à entrer le code « BFSALE25 ». Tu peux aussi profiter du deal si tu passes en boutique! 


6) BonLook
En te promenant sur le site de BonLook, tu pourras voir qu'il y a jusqu'à 70% de rabais sur certains modèles, que ce soit pour hommes, pour femmes et même les solaires. Certains modèles sont rendus à 40$. Ça vaut vraiment la peine!


7) Cartel Footwear


On le sait, les bottillons de Cartel Footwear sont tellement beaux qu'ils partent vite. Mais, il reste encore quelques modèles de leur collection Automne/Hiver 2016. La marque a décidé de te donner un 40% supplémentaire sur les modèles disponibles, grâce au code « CYBERMONDAY ». 


8) Betina Lou


Que ce soit un manteau, des bijoux ou des vêtements, tous les items de la boutique Betina Lou sont à 20% de rabais. L'offre est en vigueur jusqu'à ce soir 23h59 (c'est précis, tarde pas!)