+ Toutes les playlists

Bravo les sœurs Boulay et Safia Nolin !

«Les sœurs Boulay et Safia Nolin posent un regard tout neuf sur cette composition de 1992. On sait déjà combien les voix des deux sœurs se fondent parfaitement l’une à l’autre. Safia y joint son souffle et sa guitare. Loin de la version originale, où la batterie appuyait une tristesse vive, les trois chanteuses optent pour une relecture toute en finesse, presque flottante.», peut-on lire sur le post youtube accompagnant leur magnifique prestation qu'on vient de redécouvrir sur Facebook.

Nul doute que Safia a un faible pour la douce chanson de Marie Carmen (AKA on écoute en boucle l'album Reprises Vol.1 que Safia a lancé le 18 novembre dernier et sur lequel figure la dite chanson), mais cette nouvelle version avec les Soeurs Boulay nous jette carrément à terre.

Bravo les filles pour cette revisite mélancolique. C'est émouvant, ça donne des frissons et on a envie de l'écouter en boucle en pleurant notre vie! Parfait pour un petit lundi soir de novembre. Trois talents réunis dans une voix à l'unisson.

«Ça te brise un cœur tellement c'est beau», comme dirait notre critique musique Roxane Trudel