Aller au contenu
Le Ping Pong Club a un nouveau menu bouffe & cocktail qui vaut vraiment le détour!
Crédit: Kelly-Ann Neeley

Le Ping Pong Club n’a plus besoin de présentation. Depuis maintenant deux ans, l’endroit est passé maître dans l'art des 5 à 7 entre amis et des bonnes soirées bien arrosées dans le Mile-End ! En plus d’offrir une table de ping-pong (duh !) et d’excellents cocktails, le bar a un menu bouffe qui vaut la peine d’être découvert ! En plus, ce dernier a été revampé quelque peu alors on s’est rendu sur place un bon vendredi en mode 5 à 7 pour goûter à quelques plats et cocktails !

Premièrement, une soirée au Ping Pong Club se doit de commencer avec un bon drink. Mon amie et moi n’étant pas difficile et facilement assoiffées (surtout après une grosse semaine de travail), nous laissons le barman nous proposer ce que bon lui semble, chose que je t’invite à faire lors de ta prochaine visite car ça te sort d'une zone de confort. Personnellement, le Scotch Lady (chivas, calvados, grenadine, citron, sirop simple, miraculous foamer, amer angostura) et le Bernardi (Rosa Amara, ginger beer, lime) m’ont vraiment plu. 

Parlons de nourriture maintenant. La grande majorité du temps, le menu d’un bar est constitué seulement de « finger food » bien gras. Or au PPC, c’est certain que tu vas retrouver les grands classiques comme le panier de frites, des calmars frits, des nachos et des tacos, mais tu vas aussi pouvoir goûter à des plats plus élaborés et c’est là que ça devient HYPER intéressant ! Lors de ma visite, j’ai partagé avec mon amie trois plats : la salade de chèvre et betterave, le Buddha Bowl et le cheeseburger (que le cook nous a gentiment accompagné d’une poutine sauce maison afin que nous puissions au moins y piquer notre fourchette !). 

Il n’y a pas un plat que nous n’avons pas aimé. La salade était super rafraichissante et goûteuse. C’est le plat idéal pour quelqu’un qui ne veut pas manger trop lourd. Le cheeseburger a passé le test haut la main ! La poutine avec la délicieuse sauce spéciale du chef est un must. Et finalement, le fameux Buddha Bowl. Que dire, mis à part que c’est plus que DÉLICIEUX comme plat. En gros, il est constitué de pommes de terres sucrées rôties, épinards, tomates, pois chiches frits et épicés, avocat et carottes marinées, le tout servi avec une vinaigrette aux arachides épicées qui est à tomber par terre. C’est nourrissant et succulent, un gros party dans ta bouche tout simplement !

Bref, je t’invite à aller faire ton tour au Ping Pong Club pour un bon cocktail, une bonne bouffe ou encore les deux ! L’endroit n’a pas perdu de son charme du Mile-End et de son ambiance, au contraire, ça n’a jamais été aussi bien qu’en ce moment à mon avis !

​Cheers et bon appétit ! 
 

Plus de contenu