+ Toutes les playlists

NON, les Backstreet Boys ne seront pas à Montréal pour fêter le 375e anniversaire de la ville

Crédit photo : Page Facebook des Backstreet Boys
NON, les Backstreet Boys ne seront pas à Montréal pour fêter le 375e anniversaire de la ville
Pas une journée ne passe ou presque sans qu’on te parle de quelque chose entourant les festivités du 375e anniversaire de la ville de Montréal.

​À côté de toutes les installations, les activités et les événements, il reste encore beaucoup de choses à annoncer à propos de ces grandes festivités. C’est d’ailleurs dans une grande émission de télé appelée Montréal s’allume, et qui, rappelons-le, sera diffusée simultanément à Radio-Canada Télé, Télé-Québec, TVA et V, le 11 décembre prochain qu’on pourra en apprendre davantage sur la programmation complète du 375e.

​Il y a un peu plus d’une semaine, les médias ont reçu la bande-annonce de l’émission ainsi qu’un communiqué de presse donnant un peu plus d’infos, comme par exemple, les noms des différents artistes qui participeront à cette émission. Majoritairement des vedettes québécoises, évidemment, mais dans la liste, on retrouve également le nom des Backstreet Boys.

​N’en fallait pas plus pour que des médias rapportent la nouvelle de façon un peu erronée en laissant croire que le boys band serait en ville en 2017. Or, les Backstreet Boys n’ont aucunement annoncé une visite à Montréal pour le 375e anniversaire donc ils ne feront pas d’apparition surprise lors des célébrations en décembre puisque l’émission spéciale a déjà été enregistrée nous confirme le comité du 375e de la Ville… On avoue qu’on aurait ben aimé ça, par contre !

On va donc devoir se rendre à Vegas si on veut absolument voir les BSB en 2017 !