+ Toutes les playlists

On connaît enfin la date de sortie de SUPER MARIO RUN

Crédit photo : Page Facebook Super Mario
On connaît enfin la date de sortie de SUPER MARIO RUN
Il y a deux mois, suite au lancement du iPhone 7, Apple en avait profité pour annoncer d'autres nouveautés par le fait même. En plus de plusieurs nouvelles fonctionnalités d'iOS 10, Apple avait aussi annoncé que le jeu Super Mario Run verrait éventuellement le jour, sans donner toutefois de date exacte.

Voilà que ce matin, la page Facebook d'App Store a partagé cette photo du populaire plombier moustachu, avec l'inscription « December 15 ». On apprend donc aujourd'hui que dans pile poil un mois, on pourra jouer à ce jeu sur nos iPhones et iPads.
En gros, Super Mario Run ressemble pas mal aux jeux Super Mario Bros et Super Mario World auxquels tu jouais probablement sur ton Super Nintendo. Par contre, plutôt que d'avoir une manette, le jeu se joue à une main, sur ton cell. Mario court « tout seul » et tout ce que tu as à faire, c'est le faire sauter pour qu'il puisse éviter les obstacles, sauter sur les bibittes et attraper ses sous. Le jeu aura trois modes différents, qui seront disponibles gratuitement, mais pour avoir la version complète du jeu sur ton téléphone, tu devras débourser 13,99$... ce qui est quand même cher pour une app.

Si tu es propriétaire d'un téléphone Android, malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie prévue, mais on ne doute pas que ça viendra dans un futur rapproché!