Aller au contenu
Une nouvelle app de rencontre pour que les Américains puissent fuir Donald Trump
Crédit: Page Facebook de Maple Match

Bon nombre d’Américains sont un peu inquiets face à l’élection de Donald Trump comme 45e président des États-Unis. Une application américaine, Maple Match a pensé à tous ces Américains qui sont craintifs, voire même terrifiés à l’idée de vivre dans un pays gouverné par Trump et qui seraient peut-être intéressés à rencontrer des gens de l’autre côté de la frontière (mais pas celle où il va y avoir un mur, là !), pour vivre plutôt sous le gouvernement de Justin Trudeau…

L’application permet aux Américains et aux Canadiens de se rencontrer, à travers leurs téléphones. Comment ça fonctionne, concrètement ? Au contraire de Tinder, l’application n’utilise pas la fonction de « swiper » à gauche ou à droite, selon ton intérêt ou pas. Pour trouver un match, tu dois plutôt remplir des questionnaires privés, de la manière la plus honnête possible. L’application se charge ensuite de mettre en contact avec des « matches » qui risquent de t’intéresser, pour que tu puisses chatter avec eux.

Après ça, ben, c’est certain qu’un de vous deux aurez à traverser les douanes pour aller rencontrer l’autre… ou ben vous pouvez aussi vous rencontrer directement À la douane. Si romantique…

C’est quand même très drôle comme idée !
 

Plus de contenu