+ Toutes les playlists

Le Mile-End aura un village hivernal trop parfait dès le mois prochain!

Crédit photo : Site web www.pepiniere.co
Le Mile-End aura un village hivernal trop parfait dès le mois prochain!
C’est un beau projet qui s’annonce pour l’hiver ! En effet, une jolie place sous le nom de la Petite Floride verra le jour le mois prochain dans le Mile-End.
 
Accessible en tout temps de décembre à mars et bourré d’animations les vendredis et samedis, tu pourras aller chiller dans cet endroit qui s’annonce hyper chaleureux et qui te fera peut-être aimer l’hiver encore plus, qui sait !? Plusieurs activités feront de cette place un endroit atypique et rassembleur, comme des jeux d’hiver et de la nourriture.
 
Il y aura également des concerts de groupes de musique locaux, du vin chaud, du café et même un marché de Noël proposant des produits d’artisans locaux! La Pépinière (un organisme à but non lucratif dédié à la revitalisation de sites urbains sous-exploités) a mis tous les efforts possibles pour rendre l’hiver moins douloureux, et pour nous donner envie de sortir de chez nous.
 
En tout cas, on a très hâte de fréquenter l’endroit ! On aime bien son nom, Petite Floride, qui résonne comme une parenthèse de chaleur et de douceur, qui rappelle cet État américain où nos snowbirds fuient l’hiver (c’est de la pure jalousie). Et bien maintenant, nous aussi on aura notre « petite Floride » (mais sans Trump) !

Imagine-toi une après-midi, tu ne sais pas quoi faire, et là tu dis « Eh ! Et si on allait à la petite Floride ?! » Ça donne envie me semble !
 
La place se trouvera à l’angle des rues de Gaspé et Bernard, dès début décembre.