+ Toutes les playlists

Un resto éphémère te propose des ramens version VEGAN

* MISE À JOUR (9 janvier): Ramen 9000 reprendra service pour le printemps dès le 1er février prochain. Le restaurant en a fait l'annonce sur sa page Facebook.*


Un bol de ramen suivi d'une bonne crème glacée au même endroit? C'est maintenant possible car le chef Michael Dalla Libera et son partenaire Nick Rosati ont créé, dans leur crèmerie Dalla Rose, un restaurant de ramen éphémère appelé Ramen 9000.

Dès le coup de midi, ce sera la course pour te rendre au Ramen 9000, car le resto éphémère ne sert que 50 portions par jour! Après ça, c'est fini, tu reviendras demain! Ouvert du mercredi au dimanche, tu peux manger sur place ou prendre pour emporter, mais sache que si tu manges sur place, c'est un « standing room only », ce qui veut dire que tu dois manger debout.
 


À la base, on y sert des ramens végétaliens de A à Z. Mais si jamais tu n'es pas vegan et que tu souhaites tout de même aller faire ton tour à ce nouvel endroit, sache que tu peux ajouter à ton bol un peu de tofu (pour les végétariens!), du porc et/ou des oeufs marinés pour un léger extra allant de 1,50$ à 3$.

C'est vraiment une proposition intéressante surtout quand on sait que des ramens, normalement, c'est fait dans un bouillon à base de viande ou de poissons. Les versions végétaliennes sont plutôt rares dans les restos montréalais... même, à notre connaissance, c'est pas mal la seule option qui existe. Encore une fois, pour les vegans, ça fait une super option pour pouvoir manger des ramens qui sont adaptés à leur régime, mais pour les non-vegans, ça fait simplement un nouveau concept très cool à essayer!

Les ramens pour vegan sont dispos jusqu'à la mi-décembre! GROUILLE! 


RAMEN 9000
4609, rue Notre-Dame Ouest