+ Toutes les playlists

Alex Nevsky t’invite à sa boutique éphémère « L'Espace Nos Eldorados »

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Alex Nevsky t’invite à sa boutique éphémère « L'Espace Nos Eldorados »
Quand Alex Nevsky lance un nouvel album, il fait pas les choses à moitié, faut croire! Son troisième album en carrière, Nos Eldorados, sera disponible en magasin dès ce vendredi 11 novembre, soit ce vendredi. Pour fêter ça,  le chanteur organise une véritable fête pour tous qui dure pendant une semaine : l’Espace Nos Eldorados.

Aménagé dans un local du boulevard Saint-Laurent, ce que ça sera, concrètement, c’est une boutique éphémère. Vêtements, affiches et œuvres sérigraphiées seront disponible en édition limitée. En même temps, les murs de l’endroit seront tapissés d’œuvres picturales et multimédias inspirées des nouvelles chansons d’Alex Nevsky, faites par Cath Laporte. Cath Laporte, c’est l’artiste visuelle derrière la pochette du disque Nos Eldorados. Elle est également directrice artistique, professeure, entrepreneure et conférencière. 

 


De 11h à 20h, de mardi à samedi, tu pourras te rendre dans ce pop-up shop et te plonger directement dans l’univers du chanteur. Que tu sois fan du chanteur, fan d’arts visuels, les deux, ou juste un curieux, profites-en, parce que l’entrée est gratuite. Pis en plus, le café sera seulement 1$, offert par Cafellini.

En plus de la présence d’Alex Nevsky et Cath Laporte, d’autres artistes québécois viendront aussi faire leur tour à la boutique éphémère. Pour ce qui est de la musique, on compte sur la présence de Lydia Képinski, Ariane Moffatt et Aliocha, alors que Juliette Gosselin, Catherine Brunet, Catherine Chabot et Joëlle Paré-Beaulieu seront là pour faire la lecture publique des textes du populaire blogue de Sarah-Maude Beauchesne, Les Fourchettes. Alex lui-même sera présent le 8 à 19h pour une perfo, et le lendemain, le 9, pour un DJ set.

En plus d’être juge en ce moment à la populaire émission La Voix Junior, Alex Nevsky sort aussi bientôt son troisième album en carrière, qui sera évidemment accompagné d’une tournée. D’ailleurs, il sera de passage au Métropolis dans le cadre du Festival Montréal en Lumières le 11 mars prochain


Pop-Up Shop Nos Eldorados - Alex Nevsky & Cath Laporte
8 au 12 novembre 2016