+ Toutes les playlists

Des vinyles à 1$ lors d'une MÉGA vente ce mois-ci

Crédit photo : Pixabay (libre de droits)
Des vinyles à 1$ lors d'une MÉGA vente ce mois-ci
La vente de vinyles du Aux 33 Tours est ENFIN de retour! Tu sais, c'est cet événement complètement fou où ils vendent des milliers d'albums à seulement 1$! 

Fais une grosse croix rouge dans ton agenda et surtout assure-toi de ne rien prévoir les 26 et 27 novembre prochains! Tu risquerais de regretter de manquer ce rendez-vous! Que tu cherches des classiques, des pochettes drôles, des titres méconnus, y'a pas mal de chances que tu trouves ton bonheur cette fin de semaine là.

Bon et en plus, la date tombe bien, parce que c'est sûr que ça peut être de super idées cadeaux de Noël, justement! T'as sûrement un ami qui tripe sur les vinyles ou qui cherche tel CD depuis des mois! Sinon, tu vas pouvoir trouver un vinyle avec une pochette quétaine à souhait qui sera parfaite en déco! 

C'est donc une vente de plus de 100 000 albums (donc des vinyles, mais aussi des CDs et des cassettes) à 1$. Les 45-tours (environ 20 000) seront vendus au prix de 3 pour 1$. Quand on te disait que tu ne veux pas manquer ça! 


Vente d'entrepôt 2016
26-27 novembre 2016