+ Toutes les playlists

Les MEILLEURS hot-dogs en ville débarquent sur St-Laurent!

Crédit photo : page Facebook Dirty Dogs
Les MEILLEURS hot-dogs en ville débarquent sur St-Laurent!
*MISE À JOUR (10 janvier): La deuxième succursale ouvrira ses portes le vendredi 13 janvier dès 17h. Le Dirty Dogs sur Saint-Laurent s'est doté d'un nouveau menu avec plus de 70 hot-dogs, poutines, hamburgers, salades et milkshakes. L'endroit aura aussi un bar complet avec des bières et des cocktails*


Tu as bien lu! L’excellent restaurant Dirty Dogs ouvrira un deuxième restaurant à Montréal. C'est en marchant sur St-Laurent qu'on a découvert les affiches indiquant que la nouvelle succursale sera située au coin des rues St-Laurent et Guilbault et servira tous les délicieux items de son menu et ce, tout juste à côté de plusieurs de tes clubs et bars préférés! Les saucisses maison et les garnitures débordantes ont réussies à rendre le restaurant une référence en matière de restauration sur le pouce gourmet! 


Dirty Dogs, c’est un restaurant fondé à Montréal qui s’est installé au cœur du Plateau en 2013 et depuis, le menu n’a pas arrêté de s’agrandir. Il n’y a pas seulement que des hot-dogs! On y sert aussi de la poutine, des pogos maison et il y a même un menu végétarien ET VEGAN!
 
Le meilleur dans tout ça, c’est que le restaurant est ouvert très tard les vendredis et samedis, c'est donc parfait pour un snack après ta soirée bien arrosée. Comme les prix tournent seulement autour de 8$ à 10$, je te suggère de « skipper » le McDo la prochaine fois et d’essayer leur hot-dog Mac&Cheese! Mmmmm!

Il n'y a pas encore de date officielle d'ouverture, mais on a déjà hâte d'y aller! On te tient au courant dès qu'on en sait plus pour que tu sois le premier à aller t'y régaler. 


DIRTY DOGS
3685, rue Saint-Laurent