+ Toutes les playlists

ADISQ 2016: le meilleur et le pire du tapis rouge

Crédit photo : Sarah Mongeau Birkett / @mariemaireal / Karine Paradis pour Hollywood PQ
ADISQ 2016: le meilleur et le pire du tapis rouge
Soirée importante hier pour la scène musicale québécoise alors que le 38e gala de l'ADISQ prenait place à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Comme lors de tout bon gala, les looks des vedettes sont toujours très attendus sur le tapis rouge. Personne ne peut pas s'empêcher de juger les robes, les couleurs des vestons, les cravates, les coiffures, etc. Chez NIGHTLIFE.CA, on te recense les meilleures et les pires looks selon la rédaction! PS: C'est très subjectif! Même ici au sein de l'équipe, on ne s'entend pas sur tout! ;)

Les pires looks

Marie-Mai

C'était unanime ce matin autour de la machine à café: le look complet de Marie-Mai laissait à désirer. La robe ressemblait à une robe de mariée complètement ratée et les cheveux lousses n'avaient pas rapport. Peut-être qu'un chignon lousse aurait sauvé un peu le look? 


Florence K

Malgré sa grande élégance, Florence K ne nous a pas épatés sur le tapis rouge. On ne sait pas si c'est seulement la coupe de la robe qui dérange, ou encore le look trop liché, mais il y a quelque chose qui cloche...


Julie Snyder

Ahhh Julie et ses looks toujours un peu extravagants! On adorrrrreeee qu'elle ait osé en matière de couleur (c'est tellement rare sur les tapis rouges québécois), mais le motif nous donne un peu mal au coeur...


Karim Ouellet

Karim Ouellet aurait gagné à porter un beau col roulé avec un veston de couleur unie comme Claude Bégin le portait si bien. Ce look-ci le vieillit et on n’est pas fans! Il devrait oser un peu dans la couleur, se rapprocher d'un look semblable à sa musique. 



Les meilleurs looks

Andréanne A. Malette

Wow, quelle élégance cette Andréanne! On adooooreeeeeee le velours (vous allez le voir avec les choix plus bas)! La couleur aussi est magnifique. Bref, c'est réussi de la tête aux pieds!


Magalie Lépine-Blondeau

La belle Magalie était présente pour encourager son chum Louis-José Houde qui a animé le gala de main de maître comme à son habitude! Encore une fois ici, c'est le velours et la couleur qui nous ont fait craquer. On est aussi très en amour avec sa ceinture. Ça donne un super look vintage! 


Les Soeurs Boulay

Les Soeurs Boulay sont, selon nous, toujours très bien habillées. La robe au dos nu de Mélanie nous a donné des petites palpitations cardiaques tellement c'était beau, alors que la robe noire aux manches à franges que portait Stéphanie lors de la prestation avec Safia Nolin était parfaite!


Safia Nolin

Safia Nolin, l'unique Safia! Alors que plusieurs ont critiqué son non-look, nous, on applaudit! On adore cette fille pour sa magnifique voix, mais également pour son authenticité! Pas question pour elle changer son style pour un gala. Elle porte donc fièrement ses jeans taille haute et ses chandails parfaits! Vraiment, props Safia!


Koriass

Finalement, l'homme le mieux habillé de la soirée est sans aucun doute le rappeur Koriass. Le veston qui semble être en velours (on vous l'a dit qu'on aimait le velours) est fou! Aussi, c'est tellement rare qu'un homme délaisse le veston cravate plate sur un tapis rouge, ça fait que quand il y en a qu'il le font, on aime vraiment ça!

Ton look préféré, c'est lequel? Ou le pire selon toi?
Photos: Sarah Mongeau Birkett