+ Toutes les playlists

Le festival que tu ne dois pas manquer cette fin de semaine si tu CAPOTES sur les huîtres

Crédit photo : Robin W
Le festival que tu ne dois pas manquer cette fin de semaine si tu CAPOTES sur les huîtres
Cet été, on t'avait dressé un top 8 des restos où aller pour si jamais t'avais un craving d'huîtres. Parce que de temps en temps, on aime ça se faire croire qu'on est plus fancy qu'on ne l'est vraiment. 

Eh bien cette fois-ci, on récidive, parce que des huîtres, c'est toujours bon, mais surtout aussi parce que se tient en ce moment le Oystermania. Jusqu'à dimanche, tu peux profiter d'un dea de FEU: une douzaine d'huîtres avec une consommation alcoolisée pour 10$. Si t'as envie d'amener ça next level, tu peux aussi choisir d'accompagner ta douzaine d'huîtres avec une coupe de champagne, ce combo-ci au coût de 19$.

Il s'agit de la quatrième édition de cet événement où les huîtres sont à l'honneur plus d'une dizaine d'établissements. En voici quelques-uns qui font partie de la liste:

Le Gras Dur

Joverse
 

Une photo publiée par JoverseMtl (@joversemtl) le


Caribou Gourmand

Mayfair


Visite le site Internet de Restomania pour voir la liste complète des restaurants participants, réserver ton billet, voir quel drink t'offre chacun des restos et, finalement, profiter de cette offre qui vaut quand même pas pire la peine, non?


OYSTERMANIA
Jusqu'au 30 octobre