+ Toutes les playlists

TOP 5 recettes ultra simples pour bien commencer ta journée

Crédit photo : site Web Bon Matin / Paméla Lajeunesse
TOP 5 recettes ultra simples pour bien commencer ta journée
Tu ne te le feras jamais assez dire par ta mère, ta grand-mère, ton chum ou ta blonde, prendre le temps de DÉJEUNER le matin c’est IMPORTANT ! Bon maintenant que c’est dit, concentrons-nous sur quoi faire comme recettes originales pour manger au réveil, genre pas juste une toast au beurre…

Le pain Bon Matin, qui tenait un événement média la semaine dernière pour dévoiler sa meilleure recette à ce jour, sans arôme ni colorant artificiel et aux tranches plus épaisses, a plusieurs belles options ! Justement, trois recettes pas mal cool ont été testées et approuvées par quelques blogueurs québécois et Isabelle Racicot, la porte-parole de Bon Matin, lors de l’événement, qui en plus consomme le Bon Matin 14 grains à la maison !
 
Crédit : Paméla Lajeunesse
Crédit : Paméla Lajeunesse
 
En plus des nouvelles recettes présentées à l’événement, on t’en propose deux autres qu’on a trouvées sur le site de Bon Matin. Un parfait menu déjeuner de la semaine ! Voici ce que ça donne !
 

1-) Fromage à la crème, fruits et miel
Crédit : Paméla Lajeunesse 

Au lieu du traditionnel bagel au fromage à la crème, pourquoi ne pas pimper ça sur une tranche de pain grillé avec des petits fruits, des kiwis et des amandes effilochées (pour te donner un boost de plus), le tout accompagné d’un bon gros filet de miel pour ajouter une note plus sucrée encore !
 
  
2-) Œufs Bénédictine avec asperges
Crédit : site Web Bon Matin

Y’a des matins qu’on a le goût de se gâter davantage que d’autres, genre la fin de semaine ! Cette recette est justement pour ces fameuses matinées où tu te sens comme un roi ! Ça demande un peu plus de préparation qu’une simple tartine, mais ça vaut vraiment le coup ! (Recette disponible sur le site de Bon Matin)
 
 
3-) Houmous, grenades et pacanes
Crédit : Paméla Lajeunesse

OH wow ! On adore chaque élément de cette recette et lorsqu’on les voit réunis sur une tranche de pain, notre cœur bat un peu plus vite ! Non, mais sans blague, tu ne peux sûrement pas avoir plus nourrissant comme toast le matin !
 
 
4-) Tartines au fromage à la crème avec thé matcha et sésame
Crédit : site Web Bon Matin

Qui a dit que ton thé devait absolument être bu, et que tes graines de sésame devaient seulement se retrouver sur ton bagel le matin ? Cette recette te pousse à revoir tes vieilles habitudes plates et à déjeuner de façon plus originale !  En 5 minutes top chrono, tu peux te régaler d’une superbe toast colorée qui fera certainement des jaloux sur Instagram ;) ! (Recette disponible sur le site de Bon Matin)
 
 
5-) Bonhomme Bon Matin à la tartinade aux noisettes
Crédit : site Web Bon Matinpainbon mmatin.PNG
Avec cette recette, on retrouve notre côté enfant et pour vrai, ça fait du bien de temps à autre ! Une bonne toast avec de la tartinade au chocolat c’est winner à la base alors quand tu y ajoutes des fruits pis que tu les places en forme de clown, ben crime c’est encore meilleur pour une raison vraiment obscure ! #Ona12ans


Alors, tu commences quand à être un mangeur de Bon Matin anonyme ?! #Bonmatintoutlemonde