Aller au contenu
COVERGIRL signe enfin son premier « Coverboy »
Crédit: Instagram @jcharlesbeauty

On dit chapeau à la compagnie COVERGIRL pour cette belle initiative! La compagnie américaine de cosmétiques aura désormais sa première égérie masculine: James Charles!

Le jeune James Charles connaît une ascension fulgurante! Sa chaîne YouTube n'a même encore un an et déjà, il est suivi par près de 100 000 abonnés. Sur Instagram, ce sont plus de 500 000 personnes qui le suivent. Âgé de seulement 17 ans, le jeune homme originaire de New York effectue régulièrement des maquillages vraiment impressionnants, que ce soit des maquillages plus « de tous les jours », plutôt glam et extravagant ou même de type « Halloween ». Mais le plus étonnant, c'est qu'il excelle dans TOUS ces types de maquillage. On comprend facilement pourquoi COVERGIRL l'a choisi!

 

Sur son compte Instagram, il se dit « très honoré et excité d'être le première ambassadeur masculin à travailler avec cette marque iconique ». Il a débuté son aventure sur Instagram il y a environ un an, afin d'inspirer les autres et se challenger lui-même de manière créative, tout cela en espérant que cela montrerait que tout le monde peut porter du maquillage, mais aussi que tout est possible quand on travaille fort. C'est un cliché qu'on répète souvent, mais à voir son ascension, ça semble vrai.

C'est la chanteuse américaine Katy Perry, elle-même égérie de la compagnie COVERGIRL depuis octobre 2013, qui a été la première à en faire l'annonce sur son compte Instagram. 
 


On est tout aussi contents que lorsque le magazine Summum a choisi une femme transgenre pour le cover de son magazine. Ça fait du bien de voir que des médias et des compagnies ont l'esprit ouvert! 

Plus de contenu