+ Toutes les playlists

Lady Gaga dévoile une nouvelle chanson qui ne fait vraiment pas l’unanimité...

Lady Gaga se fait assez discrète ces derniers temps. La chanteuse, qui prépare la sortie de son prochain album Joanne qu’on attend le 21 octobre, est actuellement en mini-tournée des bars de Nashville pour faire découvrir à ses plus fidèles admirateurs ses nouveaux morceaux.

Hier, c’est la chanson intitulée Million Reasons qu’elle a interprétée. Après le spectacle, qui était en live-stream sur la page Facebook de Bud Light, le morceau de style pop-country a été mis en ligne sur YouTube.

C’est là que ça se gâte un peu. Alors que quelques internautes sont emballés et charmés par cette nouvelle chanson, d’autres semblent fâchés contre Gaga d’avoir « changé » son style musical. Plusieurs demandent où est l’ancienne Gaga qui livrait des chansons très pop comme Bad Romance, Poker Face, Born This Way, etc.

Conclusion, plusieurs personnes ne comprennent pas qu’une artiste a le droit d’évoluer dans sa musique. Je crois personnellement qu’on a droit ici à une Lady Gaga mature, accomplie et bien dans sa peau plus que jamais ! Je trouve que cette nouvelle chanson est excellente et met en valeur tout le talent de cette artiste. Et ENFIN, on a droit à autre chose que des chansons comme Bad Romance, Poker Face et Born This Way…