+ Toutes les playlists

2 méga ventes de cactus auront bientôt lieu à Montréal

Les ventes de cactus sont suuuuuper populaires ces derniers temps. C'est normal que tous les gens se mettent à en vendre pour faire des levées de fonds! C'est parce que tout le monde en achète! Et ça aussi, on comprend facilement pourquoi. En fait les cactus, quand on y pense: c'est pas cher, c'est une décoration facile et très jolie pour ton appart', pis en plus, ça nécessite pas vraiment d'entretien! Can I get an amen?

Il y aura deux grosses ventes qui auront lieu au cours des prochaines semaines où tu pourras mettre la main sur cette plante piquante. Le premier rendez-vous aura lieu la semaine prochaine, les 3 et 4 octobres prochains, dans le pavillon R de l'UQAM. Les profits seront remis à l'équipe de l'UQAM qui se rendra à la simulation des Nations Unies au Japon, en novembre. La vente débute lundi dès 9h et se poursuit jusqu'au mard, à 17h ou jusqu'à épuisements des stocks.Les cactus que tu pourras acheter sont 100% québécois. Eh oui, ils viennent de chez Cactus Fleuri, à Sainte-Marie-Madeleine.

La deuxième vente, toujours du côté de l'UQAM, aura lieu les 18 et 19 octobre. Elle est organisée pour les étudiants du bacc de géographie qui iront faire un stage académique de deux semaines en Espagne. Cette vente aussi aura lieu dans le pavillon R de l'université.


Dans les deux cas, les prix sont les mêmes: les petits (1,5 pouce) sont 4$, les moyens (2,5 pouces) sont 8$. Pour ce qui est des gros formats (4 pouces), ils seront 12$ lors de la première vente et 10$ pour la deuxième. 

 


VENTE DE CACTUS
3 et 4 cotobre 2016

VENTE DE CACTUS (GÉOGRAPHIE)
18  et 19 octobre 2016

Tags: