+ Toutes les playlists

Les Dead Obies t'invitent dans une FOLLE soirée karaoké

Crédit photo : Bruno Guérin
Les Dead Obies t'invitent dans une FOLLE soirée karaoké
Ça, ça s'annonce pour être une soirée dont tu vas te rappeler longtemps en compagnie des boys des Dead Obies. T'es convié à la Taverne Cobra au coup de 21h. Ça commence avec les bartenders invités, O.G. Bear et Snail Kid, qui s'occuperont de te servir cocktails et bières à ta guise. Pendant que tu sirtotes ton drink, y'aura DJ Vnce et Yes McCan qui, eux, s'occuperont de faire tourner les platines le temps d'un DJ set, question de mettre de l'ambiance pour LA pièce de résistance de la soirée, qui débutera à 23h...

On parle d'un karaoké version hip-hop! Ça fait qu'oublie « Sous le vent », « I Will Always Love You » et « N'importe quoi »! On risque pas mal plus d'entendre des tounes de Snoop, Eminem, N.W.A., Schoolboy Q and all that jazz. Qui sait, les gars feront peut-être du lipsynch sur une de leurs chansons préférées.  

Ah oui, on oubliait: ça te fera une occasion de les voir cet automne/hiver, parce que si tu ne le savais pas déjà, leur spectacle au Club Soda le 2 décembre dans le cadre de leur XXXplosif Tour 2016 est déjà sold out! C'était évident. Par contre, si t'es patient, le 14 septembre, ils seront de passage au Métropolis. Oui, 14 septembre 2017, comme dans « 1 an moins une semaine », genre.
 



HIP HOP Karaoke avec DEAD OBIES
9 novembre 2016