+ Toutes les playlists

Les BIXI seront seulement 1$ le temps d'une journée

Crédit photo : Page Facebook de BIXI
Les BIXI seront seulement 1$ le temps d'une journée
BIXI a l'habitude d'avoir des idées originales pour nous inciter à utiliser le vélo. On n'a qu'à penser aux dimanches gratuits ou au fait que tu peux désormais louer ton BIXI avec ta carte OPUS.

Eh bien ce jeudi 22 septembre, dans le cadre de la Journée mondiale sans voiture, BIXI offre l'accès un jour au prix de seulement 1$. Oui oui, juste une piastre pour tes trajets illimités de 30 minutes toute la journée! Quand même une pas pire différence avec le 5$ habituel, non? C'est ce qu'on appelle un bon deal!

À chaque année, la Journée mondiale sans voiture nous rappelle à quel point les (trop?) nombreuses autos sur nos routes causent évidemment beaucoup de traffic (est-ce que je t'apprends quelque chose?), mais causent aussi beaucoup de pollution, tant de l'air que sonore. Cette journée a pour but de nous sensibiliser à prendre d'autres moyens pour nous déplacer. Pis, en plus d'être bon pour l'environnement, c'est aussi bon pour ton cardio!
 
 

Une photo publiée par BIXI (@biximtl) le



En plus, spécialement cette journée-là, des valets seront mis à ta disposition sur plusieurs stations du centre-ville, juste pour toi, pour pas que t'aies à chercher une place pour stationner ton BIXI. Très fancy, et très pratique! Yay!