+ Toutes les playlists

Seras-tu capable de vaincre le Planète Wrap?

Crédit photo : Page Facebook Mstar
Seras-tu capable de vaincre le Planète Wrap?
As-tu faim? 
Parce que demain, le 20 septembre, dès 19h, le restaurant Mstar (celui près du métro Berri-UQAM) te propose le tout nouveau Planète Wrap! Non, ce n'est pas un petit wrap cheap avec presque pas de viande dedans, au contraire. Le Planète Wrap, c'est 2,5kg de nourriture en une seule assiette. OUF! 

LE DÉFI que te donne le Mstar, c'est de le finir seul en moins de deux heures. SEUL. Certains se diront «pffff easy, 2 heures c'est en masse». Mais en fait le Planète Wrap, c'est l'équivalent de 12 sandwichs réguliers de chez Mstar, puis déjà un, c'est amplement suffisant (je parle d'expérience personnelle). 

Le sandwich que tu devras engloutir est composé de pain tortilla, poulet mariné, poulet pané, frite, sauce, fromage et de boulettes de burgers. Un groooos mix de gras, direct dans ton estomac. 
 

C'est gratuit si tu le termines. Sinon, si t'as pas l'étoffe d'un champion et que tu viens pas à bout de ce monstrueux wrap, tu n'auras déboursé que 39,99$, ce qui est vraiment décent pour un aussi gros sandwich, hehe. Ah oui, pis c'est premier arrivé, premier servi!

FACK, t'es-tu game?


PLANÈTE WRAP
1617, Saint-Denis