+ Toutes les playlists

Une super offre automnale à La Maison de thé Cha noir

Crédit photo : Site web Cha Noir
Une super offre automnale à La Maison de thé Cha noir
Awèye au métro De l’Église, l’heure du thé, c’est à Verdun que ça se donne. Eh oui, la très coquette Maison de thé Cha Noir sur la Well jazze sa terrasse et nous accueille pour l’automne avec une offre toute spéciale, soit ta 2e boisson en terrasse à moitié prix. Si c’est pas du deal ça, j'sais pas c'est quoi.

Source : Facebook Cha Noir

Cette superbe cours privée a d'ailleurs pris soin de faire attention à son empreinte écologique. Sur le site du salon de thé, on peut lire un résumé de ce qu’il y a à trouver : «Le Cha Noir a su exploiter chaque mètre carré pour offrir à ses clients, une fois de plus, une expérience unique ; le toit de vignes, les plates-bandes garnies [desquelles les salades sont préparées avec les herbes et légumes fraîchement cueillis de celles-ci, en plus du] baril récupérateur d’eau de pluie, la clôture végétale faite de saules tressés et l’éclairage à l’énergie solaire qui offre, le soir venu, une ambiance tamisée et feutrée.»

Question de repousser l’inévitable et tragique moment où les terrasses vont fermer, pourquoi ne pas en profiter au max, le plus longtemps possible. Tant qu’il ne neigera pas, moi j’reste dehors. Aidés d’une bonne tasse de thé chaud, y’a moyen d’être résilients.
 
 
TERRASSE D'ÉTÉ À 50%
19 au 23 septembre