+ Toutes les playlists

TOP 6 des comédiens qu'on a hâte de suivre cet automne à la télé

Crédit photo : Instagram Magalie Lépine-Blondeau / Marc-André Grondin / Mylène St-Sauveur
TOP 6 des comédiens qu'on a hâte de suivre cet automne à la télé
La rentrée, c'est pas juste sur les bancs d'école: y'a aussi la rentrée télévisuelle. Tellement d'émissions qu'on aime qui reviennent et tellement de nouvelles séries à découvrir. Book tes soirées off, parce qu'encore une fois cette automne, ton TV Hebdo est bien rempli! Ça tombe bien, parce qu'il commence à faire froid... Non mais, soirée froide, bonne série, p'tite couverture... qui dis-mieux? Voici le TOP 6 des acteurs qu'on a hâte de retrouver dans nos télés cet automne!


Magalie Lépine-Blondeau

Magalie Lépine-Blondeau a vraiment un automne chargé. Depuis le 12 septembre, elle est à la barre de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, District 31, dans laquelle on suit un groupe d'enquêteurs. Elle reprend aussi son rôle dans Boomerang. En plus, elle fera partie de la distribution de Plan B, un suspense psychologique prévu pour 2017. Ouf! On t'avait dit qu'elle était occupée! 


Debbie Lynch-White

Pis, est-tu morte ou est pas morte, Marie Lamontagne? Avec le retour d'Unité 9 le 13 septembre, Debbie ne se fera finalement plus poser la question! En plus de prendre part à une des émissions les plus suivies du Québec, Debbie planche aussi sur un film à propos de La Bolduc, où elle tiendra le rôle principal.


Pier-Luc Funk
 

Une photo publiée par @pierlucfunk le


Un autre qui est pas mal occupé ces temps-ci! On peut voir Pier-Luc dans des comédies comme Le Chalet, Med et Le Nouveau Show, mais aussi dans un registre plus sombre, dans la série Mémoires Vives. À travers son compte Instagram, il nous amène dans les behind the scenes et dans les répétitions des émissions.


Anne-Élisabeth Bossé

On pourra la retrouver dès le 14 septembre dans la nouvelle série Les Simone (qu'on a d'ailleurs super hâte de découvrir). En plus des Simones, Anne-Élisabeth fait aussi partie de la distribution de Ça Décolle et, évidemment, Les Appendices. On pourra aussi la voir dans la saison deux de la série Les Pays d'en haut. Bref, peu importe la chaîne que tu regardes, t'es assuré de la voir!


Mylène St-Sauveur

On retrouvera Mylène dans la comédie Complexe G, qu'on retrouvera pour une deuxième saison dès le 14 septembre. On pourra aussi bientôt la voir dans les séries L'heure bleue et Sur-vie, ainsi que dans le film Un jour, mon prince, qui devrait prendre l'affiche d'ici la fin de l'année.


Marc-André Grondin
 

Une photo publiée par Marc Grondin (@magrondin) le


Le comédien tient le rôle principale dans une des nouveautés les plus attendues de l'automne, la série L'Imposteur, qui a débuté le 12 septembre. On pourra aussi bientôt le voir dans la suite du film Goon. En parallèle, il tourne présentement dans Les Affamés, un film de zombies québécois. En plus d'être bon acteur, son compte Instagram nous permet de voir qu'il est également bon photographe. On aime beaucoup ses photos. Very artsy!