+ Toutes les playlists

#SelonLeElleFrance : Top 6 des meilleurs tweets

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits) / Garance Philippe
#SelonLeElleFrance : Top 6 des meilleurs tweets
Ça nous avait fait BIN RIRE l'article que le ELLE France a publié concernant le nouveau livre de recettes de Ricardo qui se lance dans la conquête culinaire du pays d'la baguette et des bérets a.k.a. «Ricardo ; un québécois dans votre cuisine». On a d'ailleurs pris un malin plaisir à relever ce qui était - à notre humble avis de gens qui n’en reviennent pas d'à quel point c'est drôle - les tops citations ATROCEMENT DÉLICIEUSES dudit feuillet.

Publié aujourd'hui le 14 septembre 2016 à 18h38 heure de France, le ELLE de la capitale de la tour Eiffel s'est excusé et de façon pas mal comique. Le message est le suivant :

«Chers amis du Nouveau Monde retraités dans vos érablières,

Il ne vous aura pas échappé, entre deux sacrifices de porcs en plein air, car l’info semble pourtant circuler jusqu’à vous (auriez-vous le WiFi ?), que nous avons clairement dérapé. 

Dans l’article « La superstar des fourneaux Ricardo prêt à conquérir la France »*, l’auteur, encore plein de cette joie extatique de vous avoir rencontrés, s’est en effet laissé emporter dans un flot de clichés qui ne nous honore guère, et dont vous vous gaussez avec un humour qui vous honore, depuis que vous découvrîtes hier cet étrange portrait… 

Chers amis du Québec, veuillez accepter nos excuses, si nous avons heurté certains d’entre vous.  Nous le comprenons, et le déplorons. Et sachez que la malice avec laquelle vous avez accueilli l’affront double notre embarras.
»

LOL

Fait que nous on est pas encore tanné de cette épopée des Internets et on a tellement aimé parcourir les hashtags de Québécois qui se moquent gentiment de la bévue du magazine européen, qu'on a voulu nous aussi vous offrir nos tops fous rires de Twitter :