+ Toutes les playlists

4 raisons pour lesquelles écouter VRAK ne sera plus gênant pour toi

Crédit photo : page Facebook des artistes
4 raisons pour lesquelles écouter VRAK ne sera plus gênant pour toi
C’est fini le jour où t’avais honte de dire à tes amis que t’écoutais VRAK religieusement. Pourquoi ? Parce que la chaîne prend un virage « jeune adulte » et revoit sa programmation qui se veut plus rassembleuse et plus trendsetter. Dès cet automne, ta gang et toi pourrez vous organiser des soirées télé pis personne ne va être gêné de dire : « Eille, on écoute-tu VRAK ? ». Voici pourquoi :
 

1-) Tes personnalités montréalaises pref’ seront à l’écran
Sans blague, on dirait que tous ceux sur qui on a un crush actuellement seront à l’écran de VRAK cet automne. Vanessa Pilon, Phil Roy, Maripier Morin, Mariana Mazza, Nicolas Ouellet, Virginie Fortin, Marina Bastarache et Catherine Ethier se partageront tous du temps d’antenne. VRAK frappe vraiment dans le mille avec ces jeunes Montréalais qui vont t’inspirer, c’est certain !


2-) Une nouvelle programmation sooo « jeunes adultes » et c’est parfait comme ça !
Le virage que prend VRAK se ressent vraiment dans sa nouvelle programmation. Les concepts d’émissions interpellent davantage la génération des milléniaux. On pense à Switch tes Fripes avec Vanessa Pilon et la styliste Roosa-Karoliina Maunula qui invitent une gang de filles à s’échanger leurs vêtements qu’elles ne portent plus. Pour vrai, qui n’a jamais rêvé de faire un fou « switch & bitch » avec sa gang ?

Ensuite, on aime beaucoup le concept de ALT où les sujets chauds de l’actualité passeront sous l’humour de Phil Roy et ses invités. Chroniques, sketchs et capsules, ça promet d’être assez drôle merci !

Il y a aussi l’émission PL>Y qui t’intéressera beaucoup puisque Nicolas Ouellet te présentera les nouveautés musicales. Ce qui est cool c’est que les artistes établis auront bien entendu leur place dans cette émission, mais également ceux de la relève ! Plusieurs belles découvertes à prévoir !


3-) CODE F is backkk!
YASSS ! L’une de nos émissions coup de cœur de la saison passée, toutes chaînes confondues, revient officiellement et c’est à VRAK que ça se passe ! On adore connaître l’opinion teintée d’humour de Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier sur différents sujets féminins. Impossible de ne pas écouter les nouveaux épisodes !


4-) Tu as trop de bons souvenirs avec cette chaine
Alors t’étais plus du genre à triper sur Nathan ou Lucas Scott ? Pour ma part, j’arborai fièrement le #23 (team Nathan) sur le dessus de mon agenda de jeune écolière en secondaire 1 et je passais mes heures de lunchs à discuter de l’épisode de la semaine des Frères Scott avec mes amies !

Sinon, j’ai aussi capoté sur Dans une galaxie près de chez vous. C’est à ce moment que mon big time crush éternel sur Claude Legault s’est développé. Ce qui était vraiment cool de Dans une galaxie près de chez vous, c’était qu’on écoutait ça en famille. Mes parents trouvaient ça aussi drôle que ma sœur et moi ! On se surprend encore à lâcher quelques croustillantes citations des membres de l’équipage du Romano Fafard : « Rien ne sert de courir, car… l’autobus est déjà passé. »

Et finalement, qui n’a jamais rêvé de voir débarquer Stéphane Bellavance et son équipe de Méchant Changement pour un méga makeover de chambre? C’est en écoutant cette émission que j’ai eu envie de peindre mes murs turquoise et l’intérieur de mon garde-robe mauve (wtf ?) à la grande joie de mon père !
 
#VRAK
Facebook
Instagram
Twitter