+ Toutes les playlists

Un café cubain ouvre au coeur du quartier chinois de Montréal !

Crédit photo : Instagram / Café Bonita
Un café cubain ouvre au coeur du quartier chinois de Montréal !
* MISE À JOUR * Le café a malheureusement fermé ses portes suite à un violent incendie qui a fait rage dans le quartier chinois en novembre 2016.


Si le Chinatown n’est pas un quartier reconnu pour ses cafés, cela va sûrement changer avec l’ouverture du Café Bonita. Il est créé par deux entrepreneurs (Rafael Hernandez et Geoffrey Moreau), mais aussi par une designer, Karina Kwong, qui fait sa place sur le marché des cafés et restaurants. 

Ce café d’inspiration cubaine aura un look colonial, tandis qu’il sera possible d’y retrouver, en plus des classiques lattés et macchiato, un expresso cubain ou encore un café « Bonbon ». On pourra aussi y retrouver des saveurs plus tropicales, tels des smoothie à la banane et au chocolat, ou encore les pâtisseries brésiliennes à la goyave et au fruit de la passion ! 

Si le café n’est pas encore ouvert, l’équipe a quand même partagé une belle photo de la façade bleu turquoise sur Facebook ! Comme le dit Geoffrey Moreau, c’est un hommage aux immeubles coloniaux de la Havane. 

Venez découvrir le Café Bonita dès la fin de semaine prochaine! 

 


CAFÉ BONITA
7, rue Viger Ouest