+ Toutes les playlists

Tu pourras lancer de la hache gratuitement le temps d'une soirée!

Crédit photo : Page Facebook de Rage: Axe Throwing Montreal
Tu pourras lancer de la hache gratuitement le temps d'une soirée!
T'as sûrement entendu parlé de ces centres de lancer de la hache. Ils sont de plus en plus populaires à Montréal. Le concept est simple (et assez le fun!): tu lances des haches sur une cible. C'est une activité qui peut te servir de défouloir, mais ça peut aussi simplement être une alternative d'activités entre amis, si ta gang et toi vous êtes tannés d'aller au cinéma ou prendre un café.

Un de ces endroits, le Rage: Axe Throwing Montreal, a ouvert ses portes au mois de mars. Et le mois prochain, pour une journée seulement, tu pourras lancer des haches sans que ça te coûte une cenne! Eh oui, ils organisent une soirée où les lancers seront gratuits. Les instructeurs sur place prendront la peine de t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les types de haches et les bonnes techniques de lancer avant que tu t'y mettes et que tu relâches le bûcheron en toi.
 


En temps normal, tu dois réserver directement sur leur site web. Le coût régulier, pour une heure, est de 40$ par ligne avec un maximum de trois personnes par ligne. Mais avec l'événement du 7 octobre, c'est complètement gratuit donc tu économises et tu t'amuses/défoules en même temps! Chose à savoir avant de t'y rendre? Tu dois être âgé de plus de 18 ans et porter des souliers fermés. Aussi, c'est premier arrivé, premier servi, mais il y a 11 lignes de lancer dans le centre, donc y'a en masse de place pour tout le monde. Par contre, comme c'est gratuit, ça risque de se remplir rapidement, donc tarde pas trop!


FREE AXE THROWING EVENT
7 OCTOBRE 2016